Livraison gratuite *
* Offerte dès 30€ d'achats en France et en Colissimo

DROIT DE RÉTRACTATION  ET POLITIQUE DE RETOUR OU D'ECHANGE

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Deeluxe étend ce droit à trente (30) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d’une copie du bon de commande. Tout produit retourné non-complet, abîmé, sale... pourra faire l'objet de pénalités de retour.

RETOUR

Les articles achetées en ligne ne pourront être ni retournés ni remboursés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

Il appartiendra au client de conserver toute preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles soient retournés par envoi postal, les frais de retour seront remboursés sous la forme d'un avoir valable sur le site de vente en ligne Deeluxe sur envoi de la facture des frais de port occasionnés à l'adresse shop@deeluxe.fr

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera, par crédit sur le compte bancaire du client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la réception, par la Société, des articles retournés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés et ne sauront en toute hypothèse donner lieu à la délivrance d’un avoir.

Le client devra contacter le service relation client de la Société par courrier électronique (shop@deeluxe.fr), du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures pour obtenir un accord de retour.

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

Mobiltron France SAS

Retour Deeluxe

20 rue Pierre et Marie Curie

ZA La Blinière

F-35370 Argentré du Plessis

 

ECHANGE

Un échange tel que nous l'entendons concerne uniquement la taille d'un article ou sa couleur.

Sauf cas exceptionnel vu avec le service client :

- Nous n'échangeons pas le modèle. 

- Aucun échange avec un article dont le prix est différent ne sera accordé.

Les articles achetées en ligne ne pourront être échangés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

Pour qu'un échange soit accordé, il est nécessaire de demander l'autorisation au préalable au service client par mail à l'adresse suivante shop@deeluxe.fr.

A la suite de cette demande, un mail est envoyé en réponse au client, expliquant la procédure d'échange en détail.

Le colis est à envoyer par la Poste à l'adresse suivante :

Mobiltron France SAS

Retour Deeluxe

20 rue Pierre et Marie Curie

ZA La Blinière

F-35370 Argentré du Plessis

Une fois le colis reçu, l'échange est traité en 48h, et les pièces sont renvoyées (frais à la charge de Deeluxe) chez le client par Colissimo.