Livraison gratuite *
* Offerte dès 30€ d'achats en France et en Colissimo

DROIT DE RÉTRACTATION  ET POLITIQUE DE RETOUR OU D'ECHANGE

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Deeluxe étend ce droit à trente (30) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d’une copie du bon de commande. Tout produit retourné non-complet, abîmé, sale... pourra faire l'objet de pénalités de retour.

 

RETOUR

Les articles achetés en ligne ne pourront être ni retournés ni remboursés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

Le client devra contacter le service relation client de la Société par courrier électronique (shop@deeluxe.fr) ou par téléphone au 04.91.77.72.52 du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures pour obtenir un accord de retour ainsi qu'une étiquette de retour à coller sur le colis.

Le colis contenant les articles retournés, dans leur emballage d'origine, est à déposer à La Poste. Il appartiendra au client de conserver la preuve de dépôt.

Le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera, par crédit sur le compte bancaire du client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la réception, par la Société JL26 - Deeluxe, des articles retournés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés et ne sauront en toute hypothèse donner lieu à la délivrance d’un avoir.

 

ECHANGE

Un échange tel que nous l'entendons concerne uniquement la taille d'un article ou sa couleur.

Sauf cas exceptionnel vu avec le service client :

- Nous n'échangeons pas le modèle. 

- Aucun échange avec un article dont le prix est différent ne sera accordé.

Les articles achetés en ligne ne pourront être échangés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

Pour qu'un échange soit accordé, il est nécessaire de demander l'autorisation au préalable au service client par mail à l'adresse shop@deeluxe.fr ou par téléphone au 04.91.77.72.52 du lundi au vendredi de 10 heures à 17 heures pour obtenir la démarche à suivre.

Une fois le colis reçu, l'échange est traité en 48h, et les pièces sont renvoyées (frais à la charge de Deeluxe) chez le client par Colissimo.