LIVRAISON, RETOUR ET REMBOURSEMENT

Livraison en France métropolitaine

 Toute commande passée sur notre site avant 12h, sera expédiée le jour même.

Offerte à partir de 60€ d'achats

Jusqu'à 59,99€ d'achats :

MONDIAL RELAY : 3.99€

Relais pick-up

 

Délai de livraison : Livraison en 3 jours ouvrés

 

COLISSIMO Domicile - avec signature : 5.99€

Votre colis vous est remis en mains propres contre signature.

Si vous êtes absent, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer avec une pièce d'identité.

Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Dans tous les cas, vous êtes informé, par courriel, 24h avant la livraison de votre colis.

 

Livraison Outre-Mer

 

COLISSIMO Outre-Mer - sans signature

Délai de livraison : Faites-vous livrer à une adresse de votre choix, sans signature.

 

COLISSIMO Outre-Mer - avec signature

Délai de livraison : Faites-vous livrer à une adresse de votre choix, avec signature.

 

CHRONOPOST - Livraison express à domicile

Délai de livraison : Colis livré en 1 à 3 jours vers l'Europe, en 48h vers les DOM et en 2 à 5 jours vers le reste du monde.

 

Livraison (hors France Métropolitaine – Outre-Mer)

 

CHRONOPOST

Délai : 1 à 3 jours ouvrés.

Tarifs : 15€

Un suivi de votre colis est possible sur le site www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi à l’aide de votre n° de colis indiqué dans le récapitulatif de votre compte sur le site www.deeluxe.fr ainsi que dans l’email de confirmation d’expédition du colis qui vous est envoyé lors du départ de votre colis de nos locaux.

 

Tous les délais indiqués sont à prendre en compte à partir du départ du colis de nos locaux (une confirmation d’expédition est envoyée au membre lorsque le colis sort de nos locaux). Les commandes sont traitées dans un délai de 48h après réception du paiement.

 

Vous pouvez suivre en temps réel l’évolution de votre commande dans la rubrique « Mon compte » sur : www.deeluxe.fr.

 

Voici les différents statuts de commande :

 

« En attente » : Commande en attente de préparation

« Expédiée » : Votre commande a quitté nos locaux et vous pouvez alors suivre l’acheminement de votre colis sur le site du prestataire de transport que vous aurez choisi.

 

Zones de livraison

Les produits achetés sur deeluxe.fr sont livrés en France métropolitaine

 

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 3 jours ouvrable après validation de la commande pour la France métropolitaine.

En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est laissé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez choisir de nouveau un mode de livraison parmi le relais colis, la livraison à domicile.

 

Il est à noter que la SAS JL26 - DEELUXE ne saurait être responsable en cas de retard de livraison.

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d’une copie du bon de commande. Tout produit retourné non-complet, abîmé, sale... pourra faire l'objet de pénalités de retour.

 

RETOURS

Les articles achetés en ligne ne pourront être ni retournés ni remboursés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

 

Pour renvoyer un ou plusieurs produits, vous devez vous connecter sur votre compte :

 

1) Consultez l'historique de vos commandes

Sur la fiche commande concernée cochez le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et indiquez le(s) motif(s) du retour dans « commentaires »

 

2) Nous vous confirmons par e-mail, la prise en compte de votre demande.

Une confirmation de 'retour accepté' vous sera validée sous 24h.

 

3) Préparez votre colis accompagné des articles dans leur emballage d'origine ainsi que le bon de retour à imprimer depuis votre compte dans la rubrique "Retours"

 

5) Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans votre bureau de poste. *

 

6) si l'article retourné est conforme, le remboursement du prix facturé des articles retournés s’effectuera, par crédit sur le compte bancaire du client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la réception, par la Société JL26 - Deeluxe.

 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

 

Des frais d’un montant de 3.99€ (trois euros et quatre-vingt-dix-neuf centimes) sont appliqués pour tout retour de produits, dans le cas où la somme des produits gardés est inférieure à 60€. Cette règle ne s’applique que si des frais de port n'ont pas déjà été payés à la commande initiale.

*Sur demande du Client, DEELUXE fournira une étiquette postale de retour, ce qui entrainera une déduction de 5€ de frais retour. A défaut de demander l’étiquette, le Client supportera à sa charge le différentiel de coût entre le mode d’envoi qu’il a choisi et les frais de renvoi proposés par DEELUXE.

 

SERVICE CLIENT

Pour toute autre question, vous pouvez contactez le service client par notre formulaire de contact ou par téléphone au 04.91.77.72.49 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et 14h00 à 17h00.


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