RETOURS PROLONGÉS* :

Afin d'anticiper vos cadeaux de Noël, profitez d'un délai de retour rallongé jusqu'au 07 janvier 2024, pour toutes les commandes passées à partir du 09/11/2023.

DROIT DE RÉTRACTATION

Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d’une copie du bon de commande. Tout produit retourné non-complet, abîmé, sale... pourra faire l'objet de pénalités de retour.

 

RETOURS

Les articles achetés en ligne ne pourront être ni retournés ni remboursés dans les boutiques DEELUXE ou dans les boutiques multimarques distribuant la marque DEELUXE.

Voici les différentes étapes pour procéder à un retour : 

1 - Connectez vous à votre compte client

2 - Consultez l'historique de vos commandes
Sur la commande concernée cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez le(s) motif(s) du retour dans "commentaires".

3 - Nous vous confirmons par mail la prise en compte de votre demande.
Une confirmation de 'retour accepté' vous sera validée sous 24h.

4 - Préparez votre colis accompagné des articles dans leur emballage d'origine ainsi que le bon de retour à imprimer depuis votre compte dans la rubrique "Retours".

5 - Si vous désirez une étiquette retour, merci d'en faire la demande à l'adresse suivante : shop@deeluxe.fr *

6 - Collez l'étiquette sur votre colis et déposez le dans votre bureau de poste.

7 - Si l'article retourné et conforme, le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera sur le compte bancaire du client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la réception, par la société JL26 - DEELUXE.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés du fait du client ne seront pas remboursés.

Lors d'un retour d'une commande passée avec Mondial Relay avec livraison gratuite, dans le cas où la somme des produits gardés est inférieure à 60€, des frais d'un montant de 3.99 € (correspond aux frais de livraison) sont déduits du remboursement. Cette règle ne s'applique que si les frais de port n'ont pas été payés lors de la commande initiale.

* Sur demande du client, DEELUXE fournira une étiquette postale prépayée de retour, ce qui entrainera une déduction de 5€ de frais de retour lors du remboursement. A défaut de demander l'étiquette, le client supportera à sa charge le prix de l'étiquette générée auprès du transporteur.

SERVICE CLIENT

Pour toute autre question, vous pouvez contacter le service client par le biais de notre formulaire de contact ou par téléphone au 04.91.77.72.49 du lundi au jeudi de 9h00 à13h00 et de 14h à 18h, et le vendredi de 9h00 à13h00 et de 14h à 17h